Bonjour à tout-x-es.
Derrière mon pseudo, vous trouverez bien entendu un clin d’œil à la série X-files, Aux Frontières du Réel.
Je ne suis pas peu fierx d'avoir été présidentx du tout premier fanclub francophone d'X-files, de 1993 à 1997, et également modérateurixe du forum les DésaXés, qui réunissaient prés de 800 fans à son heure de gloire.
C'est peu dire que cette série à jouer dans l'éveil de mes premiers émois homos (et je ne parle pas des aliens, quoi que). Les aventures de Mulder et Scully m'ont aussi donné le goût du mystère et de l'enquête. En 1999, à l'aube du bug de l'an 2000, j'ai ouvert une librairie dédiée aux polars et aux serial killers, dans une petite ville des alpes. Un commerce de pure passion qui n'a hélas par rencontré son public. J'ai vivoté dans les métiers de la modération web avant de publier mon premier et dernier roman en 2006, un polar lesbien complotiste, malheureusement épuisé. Et aujourd'hui ? Et bien je vis toujours dans les alpes, et c'est tout ce que je peux vous révéler pour l'instant.
Au plaisir de résoudre des intrigues avec vous.
Danny